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amazingworld hitech LES GARANTIES & le SAV

GARANTIES & SAV DES PRODUITS Amazingworld

TOUS NOS PRODUITS SONT "ORIGINE FRANCE" : aucun import avec des fonctionnalités ou accessoires absents, services et garanties en FRANCE
Expédition depuis la France pas de taxes à payer au livreur...

Attention au moment d'acheter sur des plateformes internationales !

Les grandes enseignes sont maintenant toutes internationales avec des approvisionnement multiples et souvent ne passant pas par les importateurs officiels basés en France !

Attention aux achats cachés en provenance de la Chine, risque de frais de TVA et de douane et SAV inexistants

SNOOPER

Pour les produits de la marque SNOOPER : GARANTIE CONSTRUCTEUR SNOOPER.

Il faut contacter SNOOPER FRANCE au : 09.800.850.11

  • GPS : garantie OR 1 AN
  • DVR : garantie OR 1 AN


GARMIN

Retrouvez toutes les conditions de garantie et SAV Garmin sur cette page GARMIN SAV (ouverture d'une nouvelle page)

En résumé :

Durée de garantie contractuelle

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

Contacter les techniciens GARMIN par téléphone au 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé) du lundi au jeudi de 9h à 17h et le vendredi de 9h à 16h.


INVOCAM

Les produits de la gamme Invocam sont garantis pour une durée de 1 AN, 18 MOIS ou 2 ANS, voir la fiche produit. Pour toute prise en charge de panne merci de contacter INVOCAM par mail à [email protected] (ou en passant par l'enveloppe en haut du site) 


AGURi

Tous les produits sont couverts selon une garantie produit de 2 ans, valable à partir de la date d'achat. Pour prétendre à la DOA, les consommateurs devront rendre le produit et l’ensemble des accessoires dans l'emballage d’origine et fournir une copie de la facture montrant le modèle ainsi que la date d'achat.
Nous vous invitons à nous contacter au 09 88 77 55 13. Les problèmes pouvant être souvent résolus par téléphone.


DOA : Panne au déballage sous 7 jours (date de facture client) :

AGURI procédera à un échange standard du produit dans la mesure où la procédure suivante est respectée :
1) Créer un formulaire de retour SAV par téléphone avec nos techniciens
2) Renvoi des produits (par l’enseigne ou client final) dans un délai de 10 jours suite à la création du formulaire de retour SAV.
3) Après vérification AGURI échangera le produit par un neuf si ce dernier présente bien une panne. Le délai ne dépasse pas les 7 jours ouvrés

Les produits ne seront pas échangés et seront retournés dans l’état si les cas suivants se présentent :
1) Si la panne n’est pas avérée.
2) L’emballage n’est pas présent ou abîmé (le produit est traité sous-garantie)
3) Le produit n’est pas renvoyé complet (manque un élément du pack)
4) Le produit présente des traces de chocs qui n’ont pas été signalées lors de la demande de retour.

Attention : Le processus DOA est applicable au maximum 2 mois après la fin de la commercialisation d’un produit. Au-delà de cette période, le produit passera en procédure sous-garantie (voir ci-après).

Panne Sous-garantie :

- Si panne au-delà des 7 jours de la date d’achat, et moins d’un an :

AGURI procédera à une réparation du produit défectueux dans la mesure où la procédure suivante est respectée :

1) Créer un formulaire de retour SAV par téléphone avec nos techniciens
2) Renvoi des produits (par l’enseigne ou client final) dans un délai de 10 jours suite à la création du formulaire de retour SAV.
3) Après vérification AGURI réparera ou échangera le produit par un neuf si ce dernier présente bien une panne. Le délai ne dépasse pas les 10 jours ouvrés

Les produits ne seront pas échangés et seront retournés dans l’état si les cas suivants se présentent :

1) Si la panne n’est pas avérée.
2) Le produit présente des traces de chocs qui n’ont pas été signalées lors de la demande de retour.
3) Le numéro de série du produit ne correspond pas à un produit vendu par AGURI France

Retour de produits

Les colis seront à retourner à l’adresse suivante :

AGURI France
Service SAV
265 rue Léon Joulin
31100 Toulouse

Accompagné de :
- Le formulaire de retour SAV avec la nature de la panne et les coordonnées.
- La photocopie de la facture d’achat du client final.
- Afin d’éviter tous litiges, indiquez nous, les accessoires qui nous sont retournés.

Attention : Tout colis sans formulaire de retour SAV ou copie de la facture d’achat du client vous sera immédiatement retourné.




 
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