Votre panier : 0,00 EUR
GPS poids lourd, GPS camping car, GPS autocars, kits de recul, caméras, navigation & sécurité
LES GARANTIES

GARANTIES DES PRODUITS VENDUS PAR Amazingworld

TOUS NOS PRODUITS SONT ORIGINE FRANCE : aucun import avec des fonctionnalités ou accessoires absents, services et garanties en FRANCE

Attention au moment d'acheter sur des plateformes internationales ! Les grandes enseignes sont maintenant toutes internationales avec des approvisionnement multiples et souvent ne passant pas par les importateurs officiels basés en France !

SNOOPER

Pour les produits de la marque SNOOPER : GARANTIE CONSTRUCTEUR SNOOPER.

Il faut contacter SNOOPER FRANCE au : 09.800.850.11

  • GPS : garantie OR 1 AN
  • DVR : garantie OR 1 AN

GARMIN

Retrouvez toutes les conditions de garantie et SAV Garmin sur cette page GARMIN SAV (ouverture d'une nouvelle page)

En résumé :

Durée de garantie contractuelle

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

Contacter les techniciens GARMIN par téléphone au 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé) du lundi au jeudi de 9h à 17h et le vendredi de 9h à 16h.

INVOCAM

Les produits de la gamme Invocam sont garantis pour une durée de 1 AN, 18 MOIS ou 2 ANS, voir la fiche produit. Pour toute prise en charge de panne merci de contacter INVOCAM par mail à contact@invocam.com (ou en passant par l'enveloppe en haut du site) 

MAPPY

Garantie 2 ans.

En cas de problèmes : Un formulaire de contact ainsi qu’une FAQ complète sont disponibles dans la rubrique support de notre site internet : www.logicom-europe.com

Mise à jour de cartographie et Synchronisation Pour mettre à jour ou télécharger des contenus, téléchargez le logiciel Toolbox, rendez-vous sur le site mappy.naviextras.com Veuillez-vous reporter au manuel d'utilisation du logiciel naviextras que vous trouverez sur le site : www.logicom-europe.com rubrique Support et Navigation

D’autres questions ? Téléchargez les guides complets d’utilisation du logiciel de navigation de votre mappy sur le site Internet : www.logicom-europe.com rubrique Support et Navigation Egalement sur ce site une rubrique FAQ avec l’ensemble des informations et des astuces pour profiter pleinement de votre GPS.


AUDEO
Contactez Audeo. Garantie 1 AN



 
Amazingworld, revendeur officiel Snooper France, Invocam, Garmin, Mappy
Navigateurs GPS poids lourd, GPS camping car, GPS autocar, caméras et systèmes de recul.
Systèmes vidéos pour engins et véhicules, accessoires
Pour les particuliers et les professionnels. Tel : 09.72.60.82.11

paiements GPS et kit de recul en plusieurs fois 


satisfait ou remboursé